Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Propriano : Patrick Sorba touché à 40 reprises !

Patrick Sorba qui a été tué le 24 Octobre à Propriano par deux hommes qui se trouvaient à bord d'un 4x4 Mercédes a été atteint, preuve de la détermination de ceux qui étaient attachés à sa perte, par une quarantaine de projectiles !

C'est l'autopsie du corps de la victime, pratiquée lundi à Ajaccio, qui a permis de d'établir que le corps de Patrick Sorba présentait près de 80 orifices aux jambes, au thorax et à la tête, ce qui laisse à penser qu'il a été transpercé par autant de balles de 7,62 et de calibre 12 correspondant aux armes retrouvées dans le véhicule calciné utilisé par les tueurs.

La fusillade avait éclaté le 24 Octobre vers 9h30. au moment où Patrick Sorba, qui venait de réapprovisionner son véhicule en carburant, regagnait son véhicule après avoir  quitté les locaux de la station-service, où il venait de régler son achat.

Atteint à plusieurs reprises et notamment à la tête Patrick Sorba est tombé sur la piste de la station, tué, sans doute, dès le premier tir.
En tout cas quelques minutes après les coups de feu, les gérants de la station ainsi que des voisins qui avaient entendu les détonations, se sont portés à son secours, mais il était déjà trop tard.

Patrick Sorba, 44 ans, avait cessé de vivre. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0