Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

SC Bastia : Julien Sablé arrive

 

 

 

Son nom circulait depuis quelques jours dans l'entourage du club. Désormais c'est officiel : Julien Sablé, sans club depuis la fin de la saison, rejoindra le Sporting dès mardi. C'est le site du club qui l'a annoncé dimanche.

"Julien Sablé, milieu défensif de 32 ans, arrivera mardi sur Bastia pour passer la traditionnelle visite médicale.

Libre de tout contrat, il s’engagera pour les 9 prochains mois (sans option) avec le Sporting Club de Bastia et tentera d’apporter toute son expérience au sein de l’effectif."

Sablé qui est né en 1980 à Marseille a effectué le plus clair de sa saison à Saint-Etienne où il a passé dix ans. Avec les " Verts " il a disputé 344 matches et marqué 13 buts. 
Après Saint-Etienne, où l'on voulait lui faire signer un contrat à vie, Sablé que l'on annonçait à Marseille prit tout le monde à contre pied en allant signer au RC Lens. Deux saisons dans le Nord et à peine 41 matches : le courant n'est véritablement pas passé entre le Marseillais et le club nordiste.

Dès lors Julien Sablé n'eut qu'une hâte remettre le cap au sud.
C'est à l'OGC Nice qu'il poursuivit pendant trois saisons sa carrière.
Mais au terme de 102 rencontres et l'arrivée de Claude Puel, Sablé s'est retrouvé sans club.

Le milieu défensif qui était retourné dans le Forez, en attendant de trouver un club, s'entraînait depuis quelques jours avec la réserve de Saint-Etienne.

Dès mercredi c'est à l'Igesa, à la Marana, que Julien Sablé reprendra le cours de sa préparation.
Avant de replonger, rapidement, dans le bain de la Ligue 1.

Écrire commentaire

Commentaires : 0