Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le FC Calvi impuissant

Flo Menozzi n'a rien pu faire
Flo Menozzi n'a rien pu faire

Drancy : 1 – Calvi 0 (0-0 mt)

Arbitre : M. Caron assisté dez MM. Léonardi et Poupet.

Délégué : M. Poquerusse

But pour Drancy :  Herouat (67e)

Drancy : Rodrigues, Dahchou, Antunes, Noucet, Cissoko, Keita, Nakkaa, Heouat, Doumbia, Ghili, Mendy, Bolongo, Bekka, Boudjena, Khous, Tirera. Entr. Hebbar Abdha Mali.

Calvi : Menozzi, Inzerillo, Soler, Richier, Tadembo, Sodini, Anziani, Khazri, Tchokounte, Rocchi, Garcia, Valery, Kehiha, Portillo, Aït Ahmed Ichman

Le FC Calvi n’y arrive toujours pas en championnat. Plus inquiétant est cette défaite de ce samedi à Drancy, face à une formation qui n’avait rien d’un foudre de guerre.

Dans la composition de l’équipe calvaise, figurait sur le banc la nouvelle recrue, Aït Ahmed Icham qui arrice de club d’Amiens ACham.

Une minute de silence était observée à la mémoire de Gilbert Angelotti, ancien entraîneur du FC Calvi et grand serviteur du football.

Autant le dire tout de suite, cette première période  qui s’est déroulée sous une pluie battante a été d’un niveau extrêmement faible.

La seule véritable occasion  était à mettre à l’actif des locaux.

Dahchou centrait pour Heouat qui seul face au but ratait sa reprise de volée.

La seconde période débutait de la même manière.

A la 66e mn, Doumbia seul au point de penalty perdait son duel face à Menozzi.

Une mn plus tard, Heouat semble t-il en position de hors-jeu trompait cette fois Menozzi qui ne pouvait rien.

La fin de partie était d’une immense pauvreté.

Cette défaite de Calvi face à une très modeste formation est inquiéte au plus haut point les dirigeants qui attendent de leur équipe un autre comportement.

J.P.L.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Stéphane (dimanche, 07 octobre 2012 18:06)

    J'étais au match et je tiens à dire que la prestation était bien supérieure à celle du pauvre club de Calvi, qui eux, étaient très très pauvre... Drancy essaie de jouer au football contrairement à Calvi. Par ailleurs, si Drancy avait été un peu plus efficace au vu du nombre d'oocasions, Calvi aurait sans doute pris l'avion la tête dans la soute... Bref, soyez objectif un petit peu. Merci pour le football

  • #2

    Fandecorsenetinfo (lundi, 08 octobre 2012 13:30)

    Pour être objectif mr Stéphane moi aussi j'y étais au match :primo: Calvi à fait jeu égale les 45" car en face ( drancy)! ,il me semble qu'ils ont eu 1 seule et rare occasion !!?! Secondo: 2ème MT effectivement drancy marque à la 66" mais c'est vrai que Calvi n'a jamais pu revenir au score car pas très inspirer les corse!! Mais de la à dire que drancy était vraiment au dessus ..!!!?? On verra en fin de saison ??? J'ai bien peur que les 2 clubs en jouant de la sorte ne se retrouve en queue de peleton en fin chpt?!!!