Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Affluence record pour la randonnée et la veillée corse de La Marie Do sur le Cuscionu

Plus de 200 personnes venues de toute l’île se sont retrouvées pour vivre et partager la seconde édition du week-end montagnard proposé et organisé par Jean-Louis Leandri autour de son gite d’I Croci sur le plateau du Cuscionu sur la commune de Zicavo.

« Moments magnifiques », « magiques », « exceptionnels », les qualificatifs et les superlatifs fusaient et se multipliaient pour saluer la qualité des 24 heures passées le week-end dernier avec tous les amis et sympathisants de l’association La Marie Doet de Jean-Louis LeandriI.
Il faut dire que cette année encore le maître des lieux n’avait rien laissé au hasard : les meilleurs produits, les plus belles voix, les plus belles étoiles, les plus beaux paysages, et les plus belle ballades… avec au final, et pour le plus grand bonheur de tous, sportifs, malades, jeunes, anciens, montagnards, citadins, venus en nombre pour partager, des moments exceptionnels de simplicité, de convivialité et de générosité.

 

Une collecte de 5 240 €

Une mobilisation exceptionnelle de tout et chacun qui a permis de collecter 5 240 € au profit de l’association et des actions qui seront entreprises en faveur des malades.
L’association tient à remercier tout particulièrement  les mairies de Zicavo et de Quenza, la boulangerie Codaccioni, Sainte-Marie Sicche, Le chemin des vignobles, Gloria Maris, La clé du nettoyage, Promocash, Profruits, la Boule Valinco-Rizzanese, les chanteurs et musiciens de la moyenne vallée du Taravo : Adelio Martino, Jean-Baptiste Marini , Antoine Vellutini, Jules Susini, les chanteurs de L'Alta Rocca, de Morosaglia et de Porto-Vechio. Anghjula Potentini et son paa, et bien sûr, Jean Louis, sa famille et toute son équipe.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    leccia jean baptiste (samedi, 29 septembre 2012 06:29)

    félicitations à transmettre à jean Louis Leandri de la part du maire de SAMPOLO, lui aussi amoureux du cuscione