Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le GFC Ajaccio réagit trop tard face à Angers

GFCA : 0- Angers : 1 (0-1)

Arbitre : M. Castro. 1 600 spectateurs.

But : Keserü (32').

Avertissements:

GFC Ajaccio : Verdier (83'), Bocognano (90')

Angers : Doré (90').

GFC Ajaccio :

Maury - Bocognano, Landre, Rachidi (Colloredo, 62) - Poggi (cap.), Seymand (Verdier, 55), Colinet, Laïfa (Mandrichi, 77), Romey - Y.Touré, Saadi.

Entraîneur : Jean-Michel Cavalli

Angers :

Malicki (cap) - Fall, Henin, Boyer,Ib.Diallo - Ravet (Diers, 77), Auriac, Frikeche, Gomez (El Jadeyaoui, 63) - Keserü (Manceau, 69), Doré.

Entraîneur : Stéphane Moulin

Si Angers SCO a réalisé une très bonne opération en venant s'imposer au stade Françosi-Coty, sur le plus petit des scores (0-1), signant, au passage, une 4e victoire consécutive, le GFCA ne peut pas dire autant.
Remis en selle par sa première  victoire de la saison la semaine dernière à Nîmes et il a, en effet, perdu le profit de ce succès prometteur parce que sans doute il a trop tardé à entrer dans le match.
Angers lui, n'a pas musardé en chemin. Son artificier favori, le Roumain Claudiu Keserü sur un centre de Diego Gomez, inscrivant le seul but du match sur un joli petit retourné à la demi-heure de jeu (32').
A partir de cet instant les visiteurs, en dressant un véritable rideau au milieu du terrain, ont réussi à empêcher le GFCA de developper son jeu jusqu'à la pause.
A la reprise l'équipe de Jean-Michel Cavalli remit son ouvrage sur le métier et Angers fut beacoup moins à l'aise que durant la première période.
Les attaquants ajacciens se montrèrent davantage et Laîfa crut même avoir obtenu l'égalisation quand sa superbe frappe alla s'écraser sur la transversale de Malicki (73e).

La fin de match devint alors une affaire ajaccienne mais ni Colleredo ni Verdier, pour ne citer que ceux-là, ne parvinrent à trouver chemin des filets.
Dur, dur pour le GFCA qui doit avoir à présent hâte de retrouver son Mezzavia " historique" pour reprendre le fil des succès qui lui permettront de s'extraire de la 18 e place ! 

Quant aux angevins, grâce à cette  victoire, ils gagnent une nouvelle place au classement : ils sont désormais 4e avec 15 points au compteur…

Écrire commentaire

Commentaires : 0