Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

CFA : Le FC Calvi se heurte à un mur…

Stade Jacques-Ambroggi de L'Ile-Rousse

Arbitre : M. Anthony Gonzales assisté de MM. Pieralli et  Blondin.

Délégué : M. Micheletti

But pour Chambly (Mazzocco (8e sp)

FC Calvi : Menozzi (Cpt),  Bertin d’Avesnes, Soler,  Tadembo,  Richier, , Sodini, Portillo, Garcia, Tchokounte, Rocchi, Khalaoui, Kehira, Valery, Anziani, Inzerillo, Baldy. Entre. Didier Santini.

Chambly FC : Pinoteau, Seck, Dovergne, Traoré, Manguélé, Devipart (Cpt), Doucouré, Rodrigo, Mazzocco, Popelard, Goergen,  Brusco, Dutruge, Oulaï, Routier, Deberles . Entr. Bruno Luzi.

Après la débâcle de Poissy, Didier Santini avait annoncé du changement dans la composition de l’équipe pour la venue du surprenant Chambly, co-leader du championnat et invaincu à ce jour.

Le FCC enregistrait les débuts tant attendus de sa nouvelle recrue Christian Tadembo, alors que Inzerillo, Kehira et Valery étaient sur le banc avec Anziani et Baldy e que Khazri était absent.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le FC Calvi qui avait beaucoup à se faire pardonner dans cette rencontre, débutait de la plus mauvaise des façons en concédant un pénalty dès la 8e mn. Mazzocco le transformait.

Dès lors, le FC Calvi a tout essayé pour revenir au score mais s’est cassé les dents face à une défense de Chambly qui n’a pas encaissé le moindre but depuis l’ouverture du championnat.

Grâce à cette victoire et après le nul concédé par Beauvais,  Chambly, nouveau promu se retrouve seul leader de ce groupe « A », alors que Calvi s’enfonce un peu plus.

Écrire commentaire

Commentaires : 0