Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le CA Bastia confirme à Bourg-Peronnas

Le CAB et Lombard : Un bon résultat à Bourg-Peronnas
Le CAB et Lombard : Un bon résultat à Bourg-Peronnas

A Bourg-Peronnas , Bourg-Peronnas : 1 CAB : 1 (1-1)

Buts pour Bourg-Peronnas : Di Tommaso (45e), pour le CAB : N'Diaye (36e)
Arbitre : M. Hamel
Bourg-Peronnas :

Callamand, Perradin, Guyon, Settaout, Blaye, Nirlo, Deroa, Faivre, Benchaib, Di Tommaso (El Karroubi, Joassy, Kehound, Dimitriou, Gaubey)
CAB :

Lombard, Truchet, Oswald, Derme, Monfray, Salis, Marty, Grimaldi, Blombou, N'Diaye, Traore ( Raffallli, Roux, Le MAt, Moretti, Di Fraya, Samuel) 

La victoire sur le fil remportée la semaine dernière face à Carquefou a incontestablement permis au CAB d'augmenter de belle façon son capital confiance. En tout cas ce succès que l'on n'espérait plus à quelques minutes de la fin, a permis à l'équipe de Stéphane Rossi de s'offrir un sacré bol d'oxygène au classement.
Vendredi à Bourg-Peronnas elle avait pour objectif de continuer dans cette voie ou à tout le moins de ne pas rentrer bredouille à Erbajolo.

Et le pari a été tenu.
Les cabistes ont en effet obtenu le partage des points qui leur permet de se maintenir au-dessus de la ligne fatidique de la 15e  place.
Et si à Bourg-Peronnas c'est l'équipe locale qui à la demi-heure de tira la première sur la transversale, ce fut le CAB qui ouvrit la marque à la 36e minute de jeu par l'intermédiaire de N'Diaye.

Mais l'équipe bastiaise ne conserva pas son avantage plus de dix minutes.
En effet à l'heure de la pause di Tomasso remettait les deux équipes à égalité.
La seconde période au cours de laquelle l'équipe locale s'attacha à arracher les points de la victoire et le CAB à ne pas perdre l'avantage du partage des points, ne permit pas aux deux équipes de se départager.

Au seul plan comptable c'est donc le CAB qui réalise la meilleure affaire.
Il s'agira à présent de confirmer face à Colmar, à Erbajolo, et dans la foulée tenter un bon coup face au Red Star.

Écrire commentaire

Commentaires : 0