Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Volotea : Plus 15 000 passagers transportés vers la Corse

C'était le 2 Juin dernier à Bastia-Poretta lors du premier vol de Volotea vers la Corse
C'était le 2 Juin dernier à Bastia-Poretta lors du premier vol de Volotea vers la Corse

La compagnie aérienne low-cost Volotea a décidé de participer dès le mois de Juin dernier au développement touristique de la Corse qui vise à multiplier les courts séjours, en accueillant des touristes tout au long de l’année et en offrant aux familles un service régulier vers le continent.

En juillet déjà la compagnie avait décidé de renforcer son offre en passant de 3 vols hebdomadaires à des vols quotidiens, sauf le dimanche, vers Bordeaux et Nantes. La compagnie a ainsi transporté plus de 15 000 passagers vers la Corse depuis son premier vol à destination de l’Ile de Beauté le 1er juin dernier.

Jusqu'en Janvier 2013 au moins

Bastia et Ajaccio, seront reliées au continent à raison de 2 vols hebdomadaires, au moins jusqu’en janvier 2013. Les continentaux pourront ainsi découvrir la Corse hors saison, développer un tourisme différent pour engendrer des retombées économiques tout au long de l’année.

Les bastiais peuvent également s’envoler vers Bordeaux à l’automne pour vivre les vendanges ou vers Nantes pour découvrir ses richesses culturelles, à partir de 29 € l’aller.

Ces deux vols hebdomadaires, sur chacune des deux villes, sont un atout indéniable pour la Corse et représente une réelle avancée dans les échanges touristiques, personnels, familiaux ou professionnels entre l’île et le continent.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    jbalice (mercredi, 05 septembre 2012 10:31)

    C est génial mais encore une fois Calvi est absente de la liste des villes désservies, a croire que notre mort est vraiment programmé!!!!!

  • #2

    Fandecorsenetinfo (mercredi, 05 septembre 2012 15:39)

    Pourriez vous demander à cette compagnie pourquoi Calvi n'est pas desservi?? Merci