Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Corse Net Infos : 71 282 visiteurs mensuels !

Non ! Nous n'allons pas pavoiser parce que les circonstances de la vie nous ont appris à savoir raison garder en toute circonstance. Mais nous n'allons pas pour autant dissimuler le plaisir qui est le nôtre et vous dire que si, certes nous sommes encore " petits ", que si tout le monde ne nous connaît pas encore et que si nous sommes, par nature, discrets, nous marquons tous les jours des points. Nos résultats attestés, par Google analytics, le prouvent au quotidien ! 

Vous étiez 2199 à la fin du mois de Mars 2011 à nous avoir suivi et, à l'époque, vous aviez consulté 12 000 de nos pages.
Quinze mois plus tard Corse Net Infos  s'est mué en un média qui séduit tous les jours un peu plus.
A la fin du mois du récent mois d'Août, en effet, le capital de nos visiteurs (uniques) - une seule de vos visites est prise en compte quand bien même consulteriez vous à plusieurs reprises Corse Net Infos - a atteint le cap des 71 282 avec un total de 134 026 pages vues.
Et le succès ne se dément pas puisque Septembre démarre sur les mêmes bases avec, déjà, en l'espace de deux jours  7 324 visiteurs - soit une moyenne de 3 662 visiteurs par jour - et 14 073 pages vues.

Dès lors si nous ajoutons nos 8 336 "fans" et nos deux pages - une est parvenue à saturation - sur Facebook, les centaines de personnes qui nous sont fidèles sur Twitter et le millier de newsletters qui part tous les jours de Corse Net Infos, il n'est pas exagéré d'écrire que le cap des 100 000 visiteurs, que chemin faisant nous nous sommes fixés, sera atteint avant la fin de l'année.

Oui nous partîmes à 2 000, mais même si aujourd'hui vous êtes plus de 70 000 avoir adhéré à notre initiative, nous ne sommes pas prêt d'arriver au port. Nous avons encore tellement de chemin à parcourir à vos côtés…

En attendant, un grand merci à tous ceux qui nous accordé, qui nous accordent et qui nous accorderont leur confiance.
Nous nous évertuerons à ne pas la trahir pour faire de Corse Net Infos un média, incontournable en Corse !

                                                                                                                     Charles MONTI 

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    Marilyne SANTI (lundi, 03 septembre 2012 21:15)

    Et qui on est Charles?

  • #2

    Tonia (mardi, 04 septembre 2012 07:52)

    Bonjour,

    Bravo à vous et longue vie à CORSE NET INFOS !
    Cordialement

  • #3

    U Sumerone (mardi, 04 septembre 2012 08:29)

    Liberta di parola, longua vita !

  • #4

    quella (mardi, 04 septembre 2012 11:52)

    Quel plaisir de pouvoir s'informer "nustrale" à tout moment... Merci !

  • #5

    Fandecorsenetinfo (mardi, 04 septembre 2012 13:20)

    Enfin un média réaliste et objectif ! Contrairement à un média régionale de la presse écrite, concernant la région Balagne ???! Continuez comme ça !

  • #6

    Calvoise (mercredi, 05 septembre 2012 12:18)

    Tout simplement BRAVO ! Longue vie à l'info libre.

  • #7

    Fabiana Giovannini (mercredi, 05 septembre 2012 15:30)

    Bravo ! Il est clair que c'est un espace médiatique qui correspond à une attente, dans le monde de l'immédiatisme où nous vivons. L'info est de plus diverse, approfondie, réactive et assez bien retranscrite en règle générale. Je pense que vous avez encore de larges plages de progression devant vous. Notamment si vous poussez la réflexion sur des applications iphone et autres smartphone.
    Ventu in Puppa ! Amicizia,
    Fabiana.

  • #8

    cervelli laurence (dimanche, 09 septembre 2012 12:18)

    Merci pour vos infos car nous les Corses pas toujours sur notre ile de beauté , cela nous permet de rester informé au jour le jour..donc merci pour votre bon boulot..