Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

CFA 2 : Bons débuts pour le SCB et Borgo

Après les professionnels, c'était aussi la reprise dans les différents championnats amateurs de CFA 2. Dans la poule B, tous les regards étaient tournés vers le premier match de la réserve du Sporting reprise en main par Benoît Tavenot. Et les jeunes réservistes ont marché sur les pas de leurs aînés, puisqu'ils se sont imposés dès leur premier match à l'extérieur à Colombes face au Racing Levallois sur le score de 3-2. La nouvelle recrue Gaëtan Varenne est à créditer d'un doublé. André marquant le troisième but. 

Dans la poule E, la réserve de l'AC Ajaccio s'est s'inclinée dans les Bouches du Rhône face à la réserve de l'Olympique de Marseille 1-0. Avec un mistral violent, les jeunes Ajacciens auraient pu recoller au score, mais ils trouvaient le poteau sur l'une de leur plus grosse occasions du match.

De son côté, l'US Corte s'est également incliné sur la pelouse de la réserve de l'OGC Nice sur le score de 3-1. Rapidement menés, les insulaires avaient réussi à égaliser juste avant la pause grâce à un but de Crus. Malheureusement, c'est au retour des vestiaires que les affaires se gâtaient.

À la 54e minute, les Niçois obtenaient un penalty et Corte se retrouvait à dix. De nouveau menés, les insulaires ne reviendront pas et encaisseront même un troisième but à quelques minutes de la fin. 

Rappelons que dans cette même poule samedi après-midi, Borgo, promu, avait facilement disposé d'Aubagne 3-0 sous une chaleur écrasante. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0