Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Santa Maria di Lota : 1er Festival Spirituel de Théâtre Itinérant

 

 

Le premier festival spirituel de théâtre itinérant se déroulera du 21 au 25 Août au couvent Saint-Hyacinthe de Santa Maria di Lota. Trois spectacles figurent au programme de ce festival, organisé par le Théâtre du Partage, avec à l'affiche sur la semaine Le prophète de Khalil Gibran, les Confessions de Saint-Augustin et Saint-Luc en Alexandrins. 

Cette année les productions du Théâtre du Partage créent  le 1er Festival Spirituel de Théâtre Itinérant ( F.S.T.I.)  et partent sur les routes de France avec 6 spectacles.

Après 86 représentations au Festival d'Avignon, le Théâtre du Partage va s'installer pendant plusieurs jours au couvent de Saint-Hyacinthe, à Santa Maria di Lota.
Au programme ? 

Le 21 Aout,  Le Prophète de Khalil Gibran;  le 22 Aout , Les confessions de Saint-Augustin  pour enfants et le 23 Aout  une autre version confessions de Saint -Augustin pour un public plus mur.

 Le 24 Aout , toujours  Les confessions de Saint-Augustin  dans une version sagesse

et le 25 Aout , l'évangile de Saint-Luc en alexandrins, à 19 heures, Le semeur est sorti pour semer sa semence et à 21 heures L'évangile de Saint Luc en Alexandrins, la passion du Christ

A noter que toutes les représentations auront lieu à 21 heures sauf  le 25 Août.

 En Septembre le Théâtre du Partage reprendra sa route pour la Lorraine. En Octobre il sera en Paca et en Janvier à Paris.

Plus d'infos sur la troupe sur www.theatredupartage.com

Réservation pour les sepectacles de Santa Maria di Lota au 06 20 56 16 11

Écrire commentaire

Commentaires : 0