Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Cetto ne veut pas quitter Palerme

Evoquée par la presse, l’arrivée possible de Mauro Cetto à l’ACA est désormais une piste écartée. En effet, l’Argentin n’a en effet aucunement l’envie de quitter le club de Palerme, avec qui il est encore lié pour deux ans. Reste donc à trouver le nom du défenseur central qui devrait rejoindre prochainement l’ACA.

Encore une piste qui se ferme dans le mercato Ajaccien. Après les fiaschi de Rozenhal, Squillacci, ou encore Z. Touré, c’est une autre possibilité qui s’efface, pour le poste de défenseur central. Mauro Cetto, dont l’arrivée en prêt était annoncée hier par la presse, et par de nombreux sites internet, a été démentie par l’entourage du joueur de Palerme. Le défenseur ne veut pas partir, et souhaite rester en Italie, où il n’a joué que sept matches la saison passée.

On devra donc regarder ailleurs pour trouver le nom de celui qui devrait signer d’ici Lundi, comme doublure de Carl Medjani ou Yoann Poulard. Le président Orsoni l’a en effet annoncé, un défenseur central doit rejoindre les rangs acéistes très bientôt, mais ce ne sera pas Cetto…
La piste de Jemal, l’international tunisien, évoquée il y a quelques jours avant celle de Cetto, semble reprendre du crédit.
Le directeur sportif, Patrick Vernet, est en déplacement depuis lundi. Espérons pour l’ACA qu’il ne rentrera pas bredouille.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Denyse Olsen (mardi, 31 janvier 2017 13:36)


    Tremendous things here. I am very happy to see your article. Thanks so much and I'm taking a look ahead to contact you. Will you please drop me a e-mail?