Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

AC Ajaccio : Adrian Mutu se rapprocherait

Selon une information d’RMC Sports, l’ACA aurait trouvé un accord, Lundi, à Milan, ou Alain Orsoni a rencontré l’attaquant Roumain. Le buteur, qui désire quitter Cesena et la Serie B qui l’attend, serait partant pour rejoindre la Corse pour deux saisons. Reste encore à convaincre la formation italienne de le laisser libre.

Ce serait, une nouvelle fois, un joli coup réalisé par l’ACA, en cette fin de marché des transferts. Un an après le « coup » d’Ochoa, l’ACA serait proche de trouver un accord avec un autre international, Roumain cette fois. Adrian Mutu 33 ans, ancienne gloire de la Juventus et de la Fiorentina, pourrait rejoindre le club ajaccien dans les prochains jours. En effet, l’information que relayent chaque jour un peu plus les journaux et sites spécialisés, y compris en Roumanie et en Italie, semblerait vouloir se vérifier.

 

Un accord pour deux ans ?  
On sait que le président Orsoni s’est rendu Lundi à Milan, pour y rencontrer le joueur. Et selon une information tombée ce Mardi soir, Adrian Mutu serait tombé d’accord avec l’ACA pour un bail de deux ans. Auteur de 22 matches l’an passé, ainsi que de huit buts, il n’a cependant pas pu empêcher son équipe de Cesena d’être reléguée en Serie B Italienne.

L’attaquant, sur le cas duquel la presse s'était longtemps attardée après son affaire de dopage, et son résultat positif  la cocaïne il y a quelques années, ne compte pas jouer dans cette division et l’a bien fait savoir

Seul bémol concernant le transfert, il reste une année de contrat à Mutu avec Cesena. Le club doit donc le laisser libre.
Le Roumain est également sur les tablettes du FC Cluj (D1 Roumaine). 

                                                                                                                       Olivier CASTEL

Écrire commentaire

Commentaires : 0