Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Raquette de Corail : La dernière ligne droite à Ajaccio

 

L'ASPTT Ajaccio vit depuis mercredi à l'heure du tennis européen avec l'Europe Nations Challenge by Head qui, réservée aux meilleures joueuses cadettes du Vieux Continent, célèbre le 20e anniversaire de la Raquette de Corail. Au programme du jour figurent les dernières rencontres de  poule qui vont ouvrir les portes de la finale de l'épreuve aux équipes nationales en lice. La Russie ou l'Ukraine d'un côté et la Serbie de l'autre devraient se disputer demain la Raquette.

Dans le groupe A la Russie et l'Ukraine sont en tête après leur victoire sur la Grande-Bretagne et la Slovaquie. Mais la Slovaquie a opposé une belle résistance aux Ukrainiennnes. En fait, elle ne s'est 'inclinée que dans le double décisif en trois set très disputés.

La finale de la poule oppose aujourd'hui la Russie à l'Ukraine. Un sacré match !
La Serbie vers la finale 

Dans le groupe B la Serbie, déjà en tête avec deux victoires face à République Tchèque et la Pologne, ne devrait pas être inquiétée par l'Espagne et terminer ainsi première du groupe, s'ouvrant la porte de la finale.

On attendra donc ce résultat, ainsi que celui de la République Tchèque contre la Pologne, qui en cas de victoire et de défaite de la SERBIE, serait potentiellement éligible à la finale.
Mais il faudrait que la Serbie perde totalement pied pour ne pas être de la grande fête de demain. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0