Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Maurice Costa : Tous les interpellés libérés

Les six personnes interpellées - dont une avait été placée en garde à vue - dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Maurice Costa, perpétré mardi à Ponte-Leccia, ont été libérées sans qu'aucune charge n'ait été retenue contre eux.

Six personnes interpellées mercredi et vendredi dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Maurice Costa ont été remises en liberté, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête. Cinq hommes, âgés de 30 à 70 ans, et qui seraient membres de la même famille, avaient été interpellés mercredi après-midi dans le village de Corscia (Haute-Corse) et dans les environs. Une sixième personne avait, elle, été interpellée vendredi matin.

Une seule des cinq personnes interpellées mercredi s'était vu signifier jeudi son maintien en garde à vue par le juge Christophe Perruaux, de la Juridiction interrégionale spécialisée de Marseille (Jirs, chargée des dossiers de criminalité organisée) qui avait fait le déplacement à Bastia. Les quatre autres avaient été remises en liberté et vendredi soir, les deux personnes restant en garde à vue ont également été libérées. Ces gardes à vue visaient à vérifier des alibis de membres de familles rivales, a précisé une source judiciaire.

Écrire commentaire

Commentaires : 0