Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

L'AC Ajaccio à J-2 : Le sentiment de Dupont

A deux petits jours de leur match sur la Côte D’Azur, les Acéistes restent confiants, à l’image de leur coach, Alex Dupont. Ce dernier, accompagné de Samuel Bouhours, donnait ce Jeudi matin une conférence de presse à François Coty, en guise d’avant-match. L’occasion pour l’entraineur de donner ses impressions, et de se projeter vers l’avant, en vue d’un début de saison compliqué.

Nous y sommes presque, c’est dans deux petits jours que les supporters pourront étancher leur soif de revoir leurs protégés de nouveau en compétition. A deux jours de l’entrée en lice de l’ACA en L1, à Nice, les voyants semblent tous au vert. La préparation a été fructueuse, les recrues se sont bien intégrées, et surtout, l’état d’esprit qui a permis aux Oursons d’arracher le maintien l’an passé est toujours là. Seuls bémols, ces deux points retirés de manière on ne peut plus sévère par la Ligue, suite aux évènements d’ACA – Lyon. Toutefois, les ajacciens ne comptent pas s’apitoyer sur leur sort, et ont à cœur d’effacer rapidement le négatif de l’ardoise, et ce dès Samedi.

C’est ce qu’a exposé Alex Dupont, après l’entrainement, devant les journalistes. Un discours enjoué, clair, et qui donne un aperçu de la « méthode Dupont », qui pour le moment, semble convenir à tous, dirigeants comme supporters. En voici un court résumé en vidéo.

 

                   https://www.dropbox.com/s/cdpkgt24ydztmpo/MOV06735.MPG

Écrire commentaire

Commentaires : 0