Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

L1 : Jemal (Young Boys de Berne) intéresse l'AC Ajaccio

Toujours à la recherche d’un défenseur central, l’ACA, après les essais avortés avec Rozenhal et d’autres, serait en négociations avancées avec  Ammar Jemal, international Tunisien. A en croire nos confrères d’Alta Frequenza, Le défenseur serait proche d’un accord avec l’ACA. En revanche, pas de nouvelles du dossier Brandao, qui pourrait rejoindre la Turquie plutôt que la Corse.

En attendant Brandao ou Kitambala (attaquant de l’ASSE, présenté comme le plan B en cas d’échec des négociations avec le Brésilien), l’ACA pourrait voir arriver prochainement un élément dans le secteur défensif. Ammar Jemal, 25 ans, est actuellement dans la ligne de mire des recruteurs, et pourrait rejoindre l’ACA d’ici peu. En effet, l’international Tunisien serait tout proche de rejoindre Aiacciu, peut-être même avant Samedi.

Formé à l’Etoile du Sahel, club avec lequel il remporta la Ligue des Champions Africains en 2007, Jemal viendra ainsi compléter l’effectif défensif dans le nombre, mais aussi dans la qualité. Le joueur s’est fait remarquer il y a peu en Suisse, où il évoluait avec les Young Boys Berne. La réponse, comme pour celle concernant Brandao, est attendue dans les deux jours.
                                                                                                                                         O. C. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0