Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Soirée Withe & Hype à la Siesta Beach de L'Ile-Rousse pour  la cuvée 2011 du Mouton Cadet blanc

A l’occasion de la présentation de la cuvée 2011 du Mouton Cadet blanc, la prestigieuse maison Baron Philippe de Rothschild a organisé sa traditionnelle soirée White & Hype sur le sable fin de l’établissement branché A Siesta Beach à L’Ile-Rousse.

L’espace VIP sobrement décoré a accueilli à l’heure de l’apéritif tout le gotha de la microrégion de Balagne pour la dégustation du Mouton Cadet blanc 2011 accompagné d’huitres.

Les invités ont été accueillis sur place par Sébastien Nore, directeur commercial Baron Philippe de Rothschild et M. Vivarelli, représentant de la marque en Corse.

André D’Oriano, maître des lieux a prononcé quelques mots de bienvenue avant de souhaiter à tous une bonne dégustation.

Parmi les nombreux invités, on a noté la présence du chanteur Michel Fugain, venu en voisin de Corbara. DJ Havana Mix a assuré l’ambiance musicale  tout au long de cette soirée exceptionnelle.
Baron Philippe de Rothschild SA est l'une des premières entreprises exportatrices de vin de Bordeaux. Depuis vingt ans, elle parie sur la diversification, une stratégie qui semble payante. La marque Mouton Cadet est connue depuis 1932 et s’exporte à travers 150 pays dans le monde.

La société est aujourd’hui dirigée par la Baronne Philippine, Mathilde, Camille de Rothschild.

Écrire commentaire

Commentaires : 0