Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

SC Bastia : Modeste et Bonnefoi opérationnels

Anthony Modeste et  Landry Bonnefoi ont signé un contrat d'un an  mercredi après-midi. L'attaquant de pointe et l'ancien gardien picard ont ensuite participé à leur première séance d'entraînement à l'Igesa de la Marana.


"Le 28 Juin dernier, et cela a été souvent repris, j'avais dit que nous avions une bonne tête de 20e de Ligue 1. Aujourd'hui, avec les dernières arrivées, réalisées en phase avec les dirigeants, ce qui est rare de nos jours, je crois que nous serons dans le top 14 à la trève !".
Avec les renforts simultanés de Modeste et Bonnefoi, Hantz, c'est vrai, a de sérieux atouts de plus dans sa manche.

"Anthony Modeste, correspond au profil que je recherchais.Il joue en pointe, Il est costaud. Il prend la profondeur. "
"C'est vrai il sort d'une expérience difficile mais cela lui a permis de découvrir la Première League et s'il doit encore travailler le bon geste au bon moment, Modeste est un vrai joueur de Ligue 1" a expliqué Hantz.
L'arrivée de Bonnefoi est liée, elle, à la blessure d'Agostini. " Vincensini n'a pas démérité pendant les matches de préparation mais il nous fallait un gardien d'expérience a précisé" l'entraîneur du Sporting.
A présent, le SCB va faire sur ce plan une pause jusqu'au 5 Septembre date de clôture du mercato.
Il verra à ce moment-là s'il faudra renforcer l'effectif.

Modeste : "Une marque de confiance"
Anthony Modeste qui s'explique plus longuement sur notre vidéo, n'a qu'une hâte : jouer. Et faire le plein de confiance pour la rendre à son  nouveau club. Une confiance qu'il n'avait plus à Bordeaux après le départ de Jean Tigana. D'où ses pérégrinations en Angleterre et aujourd'hui à Basta.
Bonnefoi : "Une bonne concurrence à Novaes"
" Bastia est un grand club avec de forts liens avec son public. C'est une équipe qui représente quelque chose. C'est une expérience que je voulais tenter. Mon objectif est, désormais, de faire une bonne concurrence à Novaes. Je souhaite que nous nous entendions bien pour permettre au club de réaliser une bonne saison."

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Inde noi (jeudi, 02 août 2012 23:35)

    Modeste a bastia!!! Bien pour un type qui avait dit qu il ne jouerait jamais en corse