Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Amical : L’ACA bat l’UNFP à Fos-Sur-Mer (2-0)

L'ACA poursuit sa préparation (Photos Olivier Castel)
L'ACA poursuit sa préparation (Photos Olivier Castel)

A deux semaines de la première journée de L1, les Oursons disputaient, samedi, au stade municipal de Fos-Sur-Mer, leur quatrième match de préparation face à une équipe de l'UNFP. L’ACA l’a emporté 2 à 0, grâce à des réalisations d’Eduardo et de S. Diarra, signant ainsi son deuxième succès après celui face à Bordeaux. Il reste encore un match amical à l’ACA, avant de rentrer dans le grand bain.

Seconde victoire, et troisième match sans défaite, dans cette préparation. Les Oursons, après un bon nul face à Toulouse, se sont rendus dans les Bouches du Rhône ce Samedi, pour y affronter la sélection des joueurs sans contrat de l’UNFP. Les Ajacciens se sont imposés deux buts à zéro, avec des réalisations  de Diarra et d’Eduardo. Un match qui rapproche un peu plus l’ACA de Nice, face à qui il faudra en découdre dans deux semaines. Il reste deux semaines, désormais, à l’ACA, pour peaufiner les derniers réglages. Pour le moment, le staff ajaccien est satisfait du groupe, qui devrait toutefois s’étoffer d’au moins deux renforts, comme annoncé précédemment.

Cagliari samedi

Les acéistes recevront Cagliari, Samedi prochain, à Timizzolu, pour ce qui sera le dernier match amical, dans le cadre du Challenge Michel Moretti. A noter que les abonnés auront accès gratuitement à ce match, qui se jouera sur la pelouse flambant neuve de François Coty.

                                                                                                                                             O. C.

Écrire commentaire

Commentaires : 0