Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Sylvain Marchal de Saint-Etienne au SC Bastia

Selon Foot 7,  l’avenir de Sylvain Marchal, qui va s'engager avec le Sporting club de Bastia pour deux  ans, à l’AS Saint-Etienne était incertain. Roland Romeyer, président du directoire des Verts, avait annoncé que son club n’avait pas l’intention de proposer un nouveau contrat à celui qu’il avait pourtant qualifié « d’exceptionnel en tant qu’homme et en tant que joueur… »

En revanche, le dirigeant stéphanois s’était engagé à faciliter le départ du défenseur et c’est ce qu’il a fait. Le SCB a annoncé vendredi l’arrivée dans ses rangs de Marchal via un communiqué sur son site internet.

« Malgré la concurrence d’autres clubs de l’élite, Bastia vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts en obtenant la signature de l’expérimenté défenseur Sylvain Marchal, en provenance de Saint-Etienne pour deux ans. Sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1, Sylvain Marchal a fait son choix ce vendredi après-midi. C’est bien au Sporting Club de Bastia qu’il évoluera pour les deux prochaines saisons. Titulaire indiscutable et bien souvent capitaine en Ligue 1 lors des six dernières saisons à Lorient puis Saint-Etienne, il a obtenu la résiliation de son contrat avec les Verts afin de s’engager avec le Sporting », a indiqué le club.

Né le 10 février 1980 à Langres, il mesure 1m84 pour 80kgs.

Il sera présenté à la presse lundi matin et suivra sa première séance d’entrainement l’après-midi.

Écrire commentaire

Commentaires : 0