Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

L2 : GFCA-Caen pour l'ouverture à Timizzolu

Cette fois ça y est. Dix neuf ans après l'avoir quittée, le GFCA retrouve la Ligue 2. C'est pour ce vendredi à 20h30 au stade Timizzolu, Mezzavia, le lédendaire, étant en cours de réfection. Qu'importe. le Gazelec qui a quand même battu le champion de France de Ligue 1 sur la pelouse de l'ACA, repart au niveau supérieur avec le même mental, le même allant, la même envie de briller.  Voilà Caen prévenu…

Dominique Veilex n'a pas en tout cas manqué de le marteler à ses joueurs. 

C'est avec les valeurs qui sont les siennes que le GFCA a réussi en l'espace de deux saisons de passer du CFA à la Ligue 2. Pourquoi, dès lors, ne pas continuer sur cette même voie.
"Nous sommes très impatients de faire notre entrée dans cette Ligue 2. C'est un moment fabuleux. D'autant que, hasard, du calendrier c'est un relégué de Ligue 1 qui nous est opposé pour cette entrée en matière. Alors Caen oui ne sera pas facile à manœuvrer mais sur les matches amicaux que nous venons de disputer nous savons que nous les avons les moyens de bien faire" disait Veilex jeudi au terme de l'entraînement de la journée.
Mais dans son discours on retrouve toujours le mot valeurs au pluriel, celles qui animent et caractérisent le GFCA depuis toujours.

Pour les mettre en pratique face au Stade Malherbe de Caen, Veilex a arrêté le groupe suivant :

Maury, Rastello, Flegeau, Kehiha, Rachidi, Bocognano, Collinet, Lubasa, Poggi, Dufau, Chevalier, Laïfa, Coloredo, Verdier, Mandrichi, Touré.
A noter Filippi et Seymand sont suspendus. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0