Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Stade Monticello – Mercredi 18 juillet à 18h30 FC Calvi (CFA) – SC Bastia (L1)

C’est l’affiche de ce mois de juillet en Balagne. Le SC Bastia qui vient d’accéder en L1 se déplacera ce mercredi 18 juillet en Balagne pour y affronter la formation du Football Club de Calvi, 5e du dernier championnat de CFA1 et vainqueur pour la 2e année consécutive de la coupe de Corse.

Une affiche qui devrait attirer les amoureux du football pour cette rencontre amicale qui débutera à 18h30.

Le FC Calvi et le SC Bastia qui ont toujours entretenu de très bonnes relations ont décidé cette année  de renforcer leur partenariat et leurs échanges.

Deux jeunes du club calvais intégreront cette saison le sport-études du SCB et d’autres échanges sont prévus.

Cette rencontre sera aussi l’occasion pour les deux formations de procéder à une revue d’effectif et de préparer leurs saisons respectives.

Frédéric Hantz, entraîneur du SCB profitera de cette rencontre pour passer à une autre phase de préparation, avant le départ le 23 juillet pour un stage d’oxygénation.

Didier Santini  qui a vu son groupe se restreindre en raison de la conjoncture économique actuelle tentera de rebâtir un groupe pour  faire bonne figure cette saison dans un groupe « A » de CFA qui a été passablement chamboulé.

Le FC Calvi qui a repris l’entraînement depuis  moins de deux semaines disputera là son premier match amical, avant de rencontrer le GFC Ajaccio le 21 juillet à Corte et de disputer le trophée des champions le 4 août à Calvi face au FC Borgo.

Écrire commentaire

Commentaires : 0