Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Accident mortel de Lumio : Le conducteur du véhicule sous mandat de dépôt

L'automobiliste qui, le 8 Juin dernier, était entré en collision à Lumio avec un autre véhicule où ses deux occupants avaient trouvé la mort, a été placé sous mandat de dépôt. Morgan Masse doit répondre devant la justice du chef d'inculpation "d'homicides involontaires aggravés".

Le tragique accident de la circulation qui le 8 Juin dernier a coûté la vie à deux jeunes gens de Lumio est venu récemment devant le tribunal correctionnel de Bastia où le conducteur du véhicule, qui a percuté la voiture à bord de laquelle avaient pris place Paul Paccagnini et Caroline Ledoux, était présenté en comparution immédiate.
Nul n'a oublié le terrible bilan de la tragique collision qui a fait deux morts, Paul Paccagnini tué sur le coup et sa jeune compagne qui avait cessé de vivre à l'hôpital de Bastia où elle avait été évacuée.
Le conducteur du véhicule également blessé avait été hospitalisé.
Dès la fin de sa convalescence il a été interpellé et présenté devant le tribunal où, finalement le dossier a été renvoyé au 24 Septembre.
Il a néanmoins été placé sous mandat de dépôt ainsi que l'avait exigé le ministère public lors de ses réquisitions.
Il est poursuivi pour "homicides involontaires aggravés". 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    mireille (jeudi, 02 août 2012 13:23)

    c'est un recidiviste il faut le mettre hors d'etat de nuire

  • #2

    rip caro et paul (mercredi, 08 août 2012 23:00)

    tout a fait d'accord il y'a que la prison qui pourrait lui faire comprendre une bonne fois pour toutes! mais une chose me tracasse pourquoi le propriétaire du véhicule (4x4) n'est pas inquiéter il est également responsable a mon humble avis!!!
    que justice soit faites a la mémoires de caro une jeunes fille en or qui souhaiter juste faire sa vie tranquille avec son amour de toujours, l'amour de sa vie : paul... qu'ils reposent en paix.

    une amie d'enfance de la douce caro <3