Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

ACA : Socrier signe à Angers

Après le départ d’Ilan pour le SCB, c’est un autre joueur en fin de contrat qui retrouve un club, en L2 cette fois. Richard Socrier, l’avant-centre auteur d’une saison faste en L2, mais bien moins tranchant en L1, a trouvé un accord pour Deux saisons avec le SCO d’Angers, onzième du championnat.

En fin de contrat ave l’ACA, Richard Socrier, 33 ans, vient de trouver un nouveau club. Auteur d’une petite saison, et utilisé comme joueur de soutien, le Guadeloupéen n’a que peu brillé lors du dernier championnat. Cependant, ce dernier part sur un fait de gloire, en ayant été l’auteur d’un but salvateur en fin de match face à Sochaux, qui s’avèrera décisif par la suite.

L’année précédente, cependant, l’attaquant avait brillé. En L2, aux cotés de J.-F. Rivière, Socrier avait marqué  la bagatelle de douze buts, et avait été souvent décisif.

 C’est donc à Angers que rebondit Socrier, après 69 matches avec le club acéiste, et 14 buts inscrits en deux saisons. L’ACA , quant à lui, est toujours à a la recherche d’un attaquant, dans son mercato.

                                                                                                                                           O. C.

Écrire commentaire

Commentaires : 0