Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

SC Bastia-AC AJaccio pour la lutte contre le cancer

Le Sporting et l'ACA qui ne s'étaient plus rencontrés depuis le Challenge Moretti, remporté par le SCB  à Timizzolu, ont rendez-vous ce jeudi à 19 heures, à Corte, pour une rencontre amicale dont la recette sera reversée à l'association NEA qui se multiplie pour doter des moyens qu'il convient la lutte contre le cancer. Une affiche qui s'est concrétisée grâce à Marie-Christine Taddei-Battesti qui se bat avec une belle énergie pour lutter contre ce fléau.

La rencontre de nos deux équipes premières nous permettra de connaitre les nouveaux joueurs et de faire une campagne d'information concernant la mise au point d'un composé organo-métallique contre le cancer en Corse" explique la dynamique présidente de Nea

" Les bénéfices du match seront remis à l'équipe qui, à la polyclinique de Bastia, met au point un composé organo-métallique qui permettrait de faire une grande avancé dans la lutte contre les métastases osseuses et les tumeurs - cancers du sein, colon et protaste. C'est une première mondiale coordonné par le Dr Philippe Collery. La première étude pré-clinique a donné lieu a un article dans le journal ANTICANCER RESEARCH, et donne de grands espoirs pour les malades.  Ce médicament sera fabriqué sur l'ile au sein d'un laboratoire pharmaceutique à venir " poursuit Marie-Christine Taddei-Battesti.
Voici le communiqué que nous a fait parvenir la présidente de Nea.

AC Ajaccio-SCBastia  ce sera  donc le jeudi 12 Juillet à 19 heures à Corte. Le match sera organisé par l'USC et l'association de lutte contre le cancer Nea. Deux clubs insulaires en Ligue 1 ça n'est pas rien !

 Nous vous proposons un match de préparation ACA - SCB, clubs "phare" de la région opposés pour notre plus grand plaisir sur la pelouse du stade Santos Manfredi à Corté.

Restauration sur place et Stand d’information de Nea 

Venez nombreux les encourager et soutenir l'association de lutte contre le cancer Nea le Jeudi 12 Juillet 2012 à 19h à Corté ! La recette sera reversée à l'association.

L’association remercie tous les participants qui vont animer cette soirée, notamment les joueurs et les dirigeants de ces deux clubs

Écrire commentaire

Commentaires : 0