Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

L1 : Le nouveau maillot du SC Bastia

Le nouveau maillot du Sporting a été présenté jeudi matin dans la salle des trophées du stade Armand-Cesari par Mathieu Cesari, responsable de la communication du SCB. Un maillot fidèle aux valeurs du club et que les partenaires de Yannick Cahuzac ont arboré dans le courant de la soirée à Corte à l'occasion de leur match de préparation face à l'AC Ajaccio.

"Il s'agit du maillot Ligue 1 pour les rencontres à domicile" a précisé Mathieu Cesari, un maillot fidèle aux "valeurs du club avec du bleu, des bandes blanches et un liseré noir rappelant la catastrophe du 5 Mai" a t-il ajouté.
"Le sponsor principal sera encore Oscaro. Deux autres figureront sur le devant du maillot, la manche droite étant réservée aux collectivités " a expliqué Mathieu Cesari.

Le dirigeant bastiais a encore précisé que le club disposera encore de deux maillots, un deuxième blanc et un troisième orange. Ils seront présentés avant le premier match de la saison à Furiani.
Une saison qui s'annonce sous les meilleurs auspices puisque plus de 4 000 abonnés se sont, déjà, manifestés au stade Armand-Cesari où les travaux entrepris, tribune nord, par la Communauté d'agglomération de Bastia et le club se poursuivent à bon train.
Pour se faire une idée plus précise de l'engouement que suscite le retour du Sporting au plus hauit niveau de l'élite nationale il suffit de se pencher sur ces quelques chiffres livrés par Mathieu Cesari un peu plus tard : les 230 places de loge ont toutes été vendues et il reste un peu moins de 200 places disponibles sur un quota de 950 de VIP.
Si ça c'est pas de l'engouement… 

La pelouse inaugurée lundi

Par ailleurs, la nouvelle pelouse, qui n'a pas encore trouvé son véritable éclat (notre photo), sera officiellement inaugurée le 16 Juillet prochain par la communauté d'agglomération de Bastia en présence des dirigeants du Sporting et de tous les prestataires. 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Carl'Anto (jeudi, 12 juillet 2012 17:37)

    La plus belle pelouse d'Europe ai-je lu quelque part ? Hum… On verra ça.

  • #2

    Peasanu (vendredi, 13 juillet 2012 07:58)

    La plus chère ...peut être!.