Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

ACA : Anthony Scribe (USC Corti) à l’essai, retour des internationaux

Le gardien de l’USCC passe cette semaine un test avec le club acéiste. Présent ce Lundi lors de l’entrainement, Anthony Scribe, gardien titulaire du club du club de la cité estudiantine est le second à passer un essai, après Florian Camus (ASPV) la semaine dernière. L’occasion pour lui de côtoyer Memo Ochoa, de retour de sélection, de même que Medjani et Mostefa.

Afin de palier au départ de Yannick Gigliarelli au GFCA, et à l’éventuel départ de David Oberhauser, dont l’essai à Metz n’a pas été - semble-t-il - concluant, l’ACA met à l’essai Anthony Scribe.

Le portier de l’USC Corti, 24 ans, s’entraine depuis ce lundi avec le groupe pro. Il est le second gardien d’un club insulaire à tenter sa chance, après Florian Camus (Porto-Vecchio) la semaine passée. Anthony Scribe évoluera donc pendant une semaine (au moins) aux cotés de Memo Ochoa, rentré Dimanche des Amériques, où il était en stage avec la Selecciòn Mexicana.

Coté retour, on notera également ceux de Carl Medjani et de Medhi Mostefa, jusqu’alors en stage avec l’équipe d’Algérie. Fredéric Sammaritano, lui, était aux soins, ce dernier ayant pris un mauvais coup vendredi dernier lors d’un exercice à onze contre onze.
                                                                                                                                            O. C. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0