Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Bastia Futsal accueillera l'UEFS Cup 2013

C'est acquis : la Corse par le biais de Bastia Futsal, accueillera pour la première fois une compétition officielle internationale en avril prochain...

Grande première pour la France avec l'accueil d'une compétition internationale, l'UEFS Cup 2013

La Ligue Corse de Futsal, en partenariat avec le club de Bastia futsal, la Collectivité Territoriale de Corse et la municipalité de Biguglia, aura le redoutable honneur d'organiser l'UEFS Cup du 24 au 28 avril 2013, dans la cité balnéaire de Biguglia, au sud de Bastia. En lice avec plusieurs pays européens pour acceuillir la compétition (Norvège, Espagne, Rep. Tchèque et Bielorussie) c'est finalement la Corse, et son cadre idyllique, qui a été, en effet, choisie.

Dans les starting-blocks

Le comité d'organisation et son président Jean-Charles Dottel sont dans les starting-blocks. Si la plupart des sites ont été réservés, les Corses se sont engagés dans une course contre la montre afin de marquer les esprits et de mettre en place la plus belle édition jamais organisée.

Côté sportif, Bastia Futsal et le FC Saint-Gilles sont d'ores et déjà qualifiés avec leur places respectives de finaliste et vainqueur de la Coupe de France Futsal 2012.

Pour Bastia cela sera une seconde expérience internationale après son aventure russe à Kaliningrad il y a un an. 

A la vue des prestations proposées le plateau doit réunir 8 à 12 formations venues de toute l'Europe.
Un bien bel événement en perspective ! 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lupinacciu (lundi, 09 juillet 2012 21:47)

    Forza Bastia Futsal !!!!!!!