Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Xe festival Calvi on the rocks : C'est parti

Dans une saison estivale qui s’annonce plutôt morose, ce 10e festival électro Calvi on The Rock’s était attendu avec impatience. Depuis ce vendredi 15 heures, c’est chose faite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est bien parti.

A Diesel in Casa, dès les premières heures du jour, Pierra, Jean-Marie et toute l’équipe de Calvi On The Rock’s étaient à pied d’œuvre pour régler les derniers détails..

Afin d’éviter les débordements de l’année dernière, l’accès à la pinède était mis sous haute surveillance par les gendarmes et la police municipale qui veillaient à ce que chacun se dirige vers les parkings prévus.

Les services de sécurité de l’organisation étaient également présents, tout comme les pompiers et maîtres-nageurs prêts à intervenir.

D’emblée, on a pu constater combien ce festival avait pris d’importance.

Parmi les festivaliers, il y avait des anglais, australiens, américains, espagnols, français, et bien entendu de nombreux insulaires venus des quatre coins de l’île.

Sur la plage de l’Octopussy, à Diesel in Casa ou encore au Bout du monde, malgré la chaleur et le vent, l’ambiance montait rapidement et chacun pouvait se laisser aller et profiter pleinement de la musique proposée par les DJ qui se ralayaient aux platines.

Tour à tour, on a pu apprécier le talent de Marco dos Santos, Jennifer Cardini, Ewan Pearson, Coma (live), Tchiky Al Dente .

En soirée, l’événement devait se déplacer vers le théâtre de verdure pour une première avec en tête d’affiche Pierre Gambini, Rocky, Citizens, Stuck in the Sound , C2C, Tête d'Affiche DJs, Clement Meyer & Jennifer Cardini

 

Programmation du samedi 7 juillet:

Samedi 7 juillet plage Octopussy  Diesel in Casa (plage A Casa), plage Bout du monde

Panteros666
de 15 à 17 heures Manare
de 17 à 19 heures Toilet Disco
de 15 heures à 16h30 The Hacker
de 16h30 à 18h30 Rone (live)
de 18h30 à 19h30 DJ Oil
de 15  à 19 heures

 

Programmation de samedi  7 juillet au  Théâtre de verdure

Kindness
de 22h05 à 22h50 The Shoes
de 23h10 à 0h10 Breakbot
de 0h30 à 1h30 Gesaffelstein
de 01h50 à 2h55 Brodinski
de 2h30 à  7 heures Ministre X & The Boo & French Fries & Manare
de 1h30 à 7 heures

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Calvi la vie (samedi, 07 juillet 2012 13:57)

    Quel festival!! Bravo aux organisateurs !! Superbe organisation superbe ambiance continuez comme ça !!