Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Coups de feu mystérieux à Calvi

Un homme au volant de son véhicule aurait essuyé des coups de feu en plein centre de Calvi dans la soirée du mardi 26 juin.

Le matin, à l’heure du laitier, la nouvelle circulait rapidement. Chacun y est allé de son petit couplet pour décrire ce qui s’était passé : «  Un homme s’est fait tirer dessus au fusil de chasse alors qu’il circulait à pied » ou encore «  C’est un commerçant au volant de son véhicule qui a été pris pour cible par un tireur ou encore en dernier lieu «  Un homme connu des services de police a essuyé des coups de feu de fusil de chasse alors qu’il se trouvait dans sa voiture »

Interrogés, la gendarmerie de Calvi, le Groupement de gendarmerie de Haute-Corse ou encore du parquet de Bastia ont observé le plus grand mutisme alors que l’information était relayée par plusieurs médias.

A l’heure de rédiger cet article, toujours pas le moindre élément tangible dans cette mystérieuse affaire.

Seule certitude : des coups de feu ont bien été tirés dans cette fameuse soirée de mardi sur la route dite « Montée de l’Abbaye » à hauteur du laboratoire médical. De très nombreux passants ont vu dans le secteur indiqué, plusieurs gendarmes occupés à relever des indices susceptibles sans doute de les faire avancer dans une enquête.
Reste à savoir laquelle.

La population intriguée par cette affaire en saura peut-être plus dans les heures ou les jours à venir.

Écrire commentaire

Commentaires : 0