Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Volotea : 50 000 e passager en provenance de Bastia

Mardi, Marie-Hélène Mouchonnet, 50 000 e passagère de la compagnie Volotea Airlines depuis son lancement le 1er avril dernier, a été accueillie par Edo Friart, responsable du développement France, sur le tarmac de l’aéroport de Nantes Atlantique à son arrivée de Bastia.

50 000 e passagère de la compagnie Volotea, Marie-Hélène Mouchonnet a reçu un aller retour sur l’une des 17 destinations au départ de Nantes Atlantique, un clin d’œil pour célébrer le succès des premières semaines d’activité de la compagnie.

«Les tarifs de Volotea nous permettent de rendre plus facilement visite à nos amis en Corse » commente la chanceuse nantaise. « Le service est très sympa et l’avion vraiment confortable, avec un bon espace pour les jambes. En résumé, Volotea n’a rien à envier aux grandes compagnies !», poursuit-elle, ravie de cet accueil.

Une réponse rapide aux besoins des voyageurs

Deux semaines après les premiers vols au départ de Nantes, Volotea annonce deux nouvelles destinations : Venise à partir du 28 octobre et Ténérife dès le 22 décembre 2012.

Pour répondre au mieux aux attentes des voyageurs, Volotea adapte la fréquence de ses vols et les villes desservies. Les demandes à destination de la Corse sont tellement fortes depuis l’ouverture des ventes qu’entre le 1 er août et le 8 septembre 2012, les vols seront quotidiens vers Ajaccio et proposés du lundi au samedi pour Bastia. «Pour rendre possible l’augmentation de 50 % des vols vers la Corse, nous avons décalé le lancement des destinations vers Munich au 10 septembre et vers Milan et Metz au 11 septembre, plus attendues à la rentrée», explique Edo Friart, responsable du développement France de Volotea Airlines.

Écrire commentaire

Commentaires : 0