Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Calvi : Journaliste agressée en plein centre-ville

Une journaliste a été agressée ce jeudi après-midi en plein centre de Calvi. Les faits se sont déroulés en début d’après-midi. Gaelle Gesquière actuellement en Corse pour réaliser un  reportage  pour un hebdomadaire,  sur le festival  de Jazz de Calvi qui fête son 25e anniversaire , a été soudainement frappée au visage par un jeune homme qui a aussitôt pris la fuite. Blessée au visage,  choquée, la journaliste qui ne s’explique pas ce geste,  a été secourue par des passants et conduite au centre hospitalier de Calvi où elle a reçu des soins, avant de pouvoir quitter l'établissement. Pour l’heure, on ignore si la journaliste  a déposé une plainte auprès des services de la gendarmerie.

Le randonneur meurt sur la route du Monte Stello

Un touriste d'une cinquantaine d'années, en randonnée familiale entre Pozzu et le Monte Stellu sur le territoire de la commune de Brando, a été victime d'une crise cardiaque jeudi en fin de matinée. Malgré la prompte intervention des services de secours, le randonneur n'a pu être ramené à la vie.

Incendie à Biguglia : Une dizaines d'hectares détruits

De nombreux centre de secours se sont mobilisés durant toute la journée de jeudi pour tenter de juguler l'incendie qui a éclaté en fin de matinée dans la plaine de Biguglia.
Les moyens déployés ont permis de maîtriser l'incendie en fin de journée.

On faisait état à ce moment-là d'un bilan de 10 hectares ravagés par les flammes dans la plaine du Bevinco.

Écrire commentaire

Commentaires : 0