Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Appel à la mobilisation des supporters du SC Bastia en Balagne  

La sezzione Balagna des supporters du SC Bastia s’est réunie récemment au stade municipal de L’Ile-Rousse. Au cours de cette réunion animée par Louis Savelli et Mathieu Guidicelli, les supporters ont renouvelé leurs félicitations aux dirigeants, aux joueurs et à l’entraîneur Frédéric Hantz pour la saison exceptionnelle réalisée.

«  C’est pour nous une grande fierté de retrouver le SC Bastia en L1. Ce qu’ils ont fait au cours de la saison écoulé est tout simplement extraordinaire. Plus que jamais nous serons derrière le SC Bastia dans cette nouvelle aventure qui s’annonce en L1. Nous avons conscience que la tâche sera rude mais nous avons entièrement confiance. Nous serons derrière eux pour les encourager et les aider à surmonter les épreuves » confiait Mathieu Guidicelli. Et de poursuivre : «  Nous allons nous regrouper en une association. Notre but est de mobiliser les supporters du SCB et de les regrouper pour effectuer ensemble les déplacements à Bastia. Nous allons aussi organiser des manifestations en partenariat avec le SCB ».

Louis Savelli dévoile à son tour les grandes lignes du projet de la sezzione Balagna des supporters du SCB : «  Nous souhaitons mettre en place deux groupes, l’un en tribune Est et l’autre en tribune Sud. La vente de Tee-shirt et de cartes d’abonnement va débuter dans les prochaines heures et à cet effet nous lançons un appel à la mobilisation de tous les supporters balanins du SCB.

Nous envisageons aussi de mettre en place un service d’autocar ou de mini-bus pour ceux qui n’ont pas de moyens de locomotion ».

Et de conclure : «  Nous sommes persuadés que le SCB va faire une belle saison en L1 .

Uniti vinceremu. Forza Bastia."

Écrire commentaire

Commentaires : 0