Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

AC Ajaccio : Kambouaré ou Courbis ?

Alors que les négociations avec l’ex entraineur parisien sont « bloquées », à en croire certains medias, il reste une deuxième option pour l’ACA, qui devrait se rabattre sur Roland Courbis. L’ancien pensionnaire de Timizzolu, qui a tant donné pour le club ajaccien, pourrait faire faux bond au club de l’USM Alger, avec lequel il était encore en discussion il y a peu. 


Chose sûre, les dirigeants ajacciens détiennent la réponse à la question que se posent les supporters. La décision aurait été prise dans la soirée dans les locaux de François-Coty.

Il ne reste plus que deux noms à la succession d’Olivier Pantaloni, à la tête de l’AC Aiacciu. Antoine Kombouaré, 48 ans, un titre de Champion de L2 avec Strasbourg, une finale de Coupe de France avec le PSG, tenait la corde jusqu’à ce Samedi. Cependant, les dernières dépêches annoncent que les négociations entre les deux parties sont désormais au point mort. Le point de discorde serait celui du salaire de l’entraineur… De l’autre coté, Rolland Courbis, 58 ans, Champion de L2 avec l’ACA en 2002, finaliste de l’UEFA en 1999 avec Marseille et de la Coupe de la Ligue en 1997 avec Bordeaux. Ce dernier, pressenti encore jusqu’à il y a deux jours pour reprendre les rennes de l’USM Alger (D1 Algérienne), serait en train de prendre la tangente. Alors qu’il déclarait que le dossier était « quasiment bouclé » entre lui et le club Algérien, il semblerait que l’appel des dirigeants ajacciens, celui du cœur en quelque sorte, ait été le plus fort.

Néanmoins, rien ne permet d’affirmer, à  l’heure actuelle, quel est le nom du nouvel entraineur ajaccien.

Selon nos sources, la décision a été prise en fin d’après-midi par les dirigeants ajacciens. Le club ne devrait communiquer que Mardi au plus tard.
                                                                                                                    Olivier CASTEL 

Écrire commentaire

Commentaires : 0