Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Alain Orsoni : " Pantaloni part avec ma reconnaissance et mon affection"

(Photo DR)
(Photo DR)

Alain Orsoni, président de l'AC Ajaccio, a confirmé dans un communiqué, rendu public mercredi, le départ d'Olivier Pantaloni de son poste d'entraîneur du club. "Olivier Pantaloni a été un excellent joueur de notre club, il a assumé les fonctions d'entraîneur adjoint avant de devenir l'entraîneur au talent unanimement reconnu de l'ACA" écrit-il notamment.

"Olivier a décidé de ne pas poursuivre dans ses fonctions. Cette décision est la sienne, elle a été mûrement réfléchie en fonction de critères personnels et elle doit être respectée. Nous avons eu une longue discussion et malgré ma déception, je ne peux que me soumettre à sa volonté.

Je ne saurais oublier les services qu'Olivier a rendu à notre club, sa rigueur, sa compétence, ses qualités professionnelles et humaines font qu'il restera l'un de ceux qui ont marqué l'histoire de l'ACA. Il part donc avec ma reconnaissance et mon affection. Il a été l'artisan de notre accession l'an passé, il a réussi à arracher le maintien cette saison dans des conditions difficiles. Au nom du club tout entier, dirigeants, personnel et joueurs, nous réaffirmons ici nos remerciements au technicien de talent et à l'homme de conviction."

"Quelles que soient les raisons qui motivent sa prise de recul, nous ne doutons pas qu'il saura rebondir dans sa carrière et que, très bientôt, il sera de retour sur les terrains de football. Nous lui souhaitons donc bonne chance pour ses choix futurs."

L'ACA est dès lors, contraint et forcé, de se mettre, rapidement, à la recherche d'un nouveau technicien.
Les sites spécialisés citent volontiers le nom d'Antoine Kambouaré mais aussi celui de Rolland Courbis !

Faty est à Ajaccio

Ricardo Faty, c'est désormais officiel, signera un contrat de deux ans en faveur de l'ACA. A Ajaccio dxepuis jeudi, il devait satisfaire à la visite médicale traditionnelle avant de signer son contrat.

Écrire commentaire

Commentaires : 0