Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

AC Ajaccio : Pantaloni sur le départ ?

Selon France 3 Via Stella l’entraîneur de l’ACA, Olivier Pantaloni, serait sur le point de « prendre du recul » avec le club acéiste. Fraîchement diplômé de l’école de Clairefontaine, le technicien pourrait être remplacé la saison prochaine. On ignore encore si l’information sera vérifiée, mais les premières rumeurs font état de l’arrivée de Jean-Michel Cavalli, en lieu et place de celui qui entraîne l’ACA depuis maintenant quatre ans.

L’information a été diffusée mercredi  soir sur l’antenne de Via Stella, ainsi que Infosport (groupe Canal) : il semblerait qu’Olivier Pantaloni, l’entraîneur, qui cette année encore a réussi le pari de maintenir l’ACA en première division, serait sur le point de quitter le club.

L'ACA doit communiquer  sur le sujet jeudi.

En attendant la rumeur qui court avec insistance depuis quelques semaines maintenant, fait état de l’arrivée de Jean-Michel Cavalli à la tête de l’équipe Ajaccienne. Le père du milieu de terrain des Oursons, Yohan, connait bien la ville, mais aussi le club, où il vient régulièrement assister aux matches de l’équipe acéiste.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    FIAT LUX (jeudi, 14 juin 2012 23:16)

    Pourquoi changer une équipe qui gagne?