Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Bastia XV a célébré la "Fête des rugbys"

Des plus jeunes licenciés - les moins de 7 ans - aux vétérans - Les Lions du Casone - la grande famille bastiaise du rugby a célébré samedi, avec le concours de la Société Générale, la "Fête des rubgys" qui, organisée au quatre coins de France, coïncidait avec la finale du Top 14. 

Mais avant de vivre et de vibrer devant un écran géant aux exploits du Stade Toulousain  et du RC Toulon, tout ce petit monde, rassemblé autour des dirigeants et présidents bastiais Michel Guillaumin et Alain del Moro ainsi que de Michel Boudias, directeur de la Société Générale Bastia, qui s'est fortement impliquée à la réussite de cette belle journée, s'est mesuré sur le terrain du Casone.
Ainsi, durant une bonne partie de la matinée et de l'après-midi on a joué au rugby, en équipe, entre amis, entre parents. Bref le Casone a, une fois encore, célébré le rugby sous toutes ses formes.
Et s'il y eut des vainqueurs il n'y eut jamais de vaincus : le seul gagnant fut le rugby et la remise des prix fut générale à la satisfaction de tout le monde.
La suite de la soirée ?
Ce fut "la finale" sur écran géant avec à la clef tous les ingrédients d'une troisième mi-temps réussie.
Prochain rendez-vous avec la fête ? Le 23 Juin prochain.

Ce jour-là le rugby bastiais soufflera ses cinquante bougies et, croyez-nous, ça va "bouger" ! 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Del Moro alain (samedi, 09 juin 2012 21:04)

    BELLE JOURNEE,BEAU STAFF,BELLE FETE DES RUGBYS.UN GRAND MERCI A TOUS.A PRESTU.