Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Nicolas Fauvergue : De Sedan à l'AC Ajaccio ?

L’attaquant de Sedan (Ligue 2) aurait donné  son accord aux dirigeants Ajacciens. Auteur de douze but en trente matches cette saison, l’avant-centre de 27 ans  aurait déjà signé en faveur de l’ACA. Encore sous contrat avec son club, l’ancien joueur de Lille et de Strasbourg serait sur le point d’être transféré  depuis le club Ardennais, où il évolue depuis 2010.

Les Oursons tiennent leur première recrue pour la nouvelle saison. En effet, selon une source proche du club, il semble que la rumeur Fauvergue soit on ne peut plus fondée. L’info, qui avait été relayée notamment par L’Equipe, semble se transformer en certitude, Nicolas Fauvergue, buteur et auteur de trois saisons pleines avec Stasbourg puis Sedan, rejoindra l’ACA à l’ouverture du mercato. Il a inscrit la bagatelle de trente-quatre buts en trois saisons de Ligue 2, et serait selon toute vraisemblance déjà Acéiste. Les Oursons qui devront débourser une certaine somme pour acquérir le joueur, ce dernier étant toujours lié avec le club Ardennais pour deux ans.

Formé à Lille, Fauvergue avait même disputé la C1 avec les Dogues, avant d’être prêté à Strasbourg pour deux ans. Après deux saisons infructueuses du club de Sedan, qui n’arrive toujours pas à accrocher le podium, l’avant-centre devrait très probablement rejoindre la L1 par un plus court chemin, celui de l’ACA, qui cherche à renforcer le secteur offensif, entre autres.

Fiche du joueur : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19794.html

Vidéo du joueur : http://www.youtube.com/watch?v=AAabn6P5Q9U 

                                                                                                                                          O. C.

Écrire commentaire

Commentaires : 0