Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Danube Wings : De Dôle à Troyes en passant par Bastia

La compagnie low cost slovaque, Danube Wings, va ouvrir des lignes régulières saisonnières sur la Corse depuis Dôle et Troyes via Bastia. La période ? Du 30 juin au 25 Août prochain. Jeudi soir les représentants de la compagnie sont venus à Bastia à la rencontre des agents de voyages et tour opérateurs insulaires.

Accueillis par Chantal Boquel, chef du service marketing et développement commercial aéroportuaire, à la chambre de commerce et d'industrie territoriale de Bastia et de la Haute-Corse, Jaroslav Riecichy, Matej Polonsky et Dusan Glevenak ont pu, tout à loisir, après la présentation de leur compagnie, échanger avec les professionnels du voyage et les tour opérateurs de Bastia et sa région.
Une bonne occasion pour les représentants de Danube Wings de préciser que 2 520 sièges étaient proposées depuis Dôle et Troyes par la compagnie et que le vol Troyes-Bastia était très prometteur au niveau du taux de réservation ou à tout le moins supérieur à une destination comme Nice également desservie par le même transporteur low cost.
Les vols (deux heures entre l'Aube et Bastia et 1h50 entre Dôle et Poretta) s'effectueront tous les samedis à partir d'ATR-72 202, d'une capacité de 70 sièges et un aller simple à partir de Dôle n'excédera pas 89€, tous taxes comprises !

Pour le reste il convient de savoir que Danube Wings qui assure, déjà, des vols réguliers sur Angers et Nice et qui, au-delà de ses vols régulières hors des frontières slovaques, dessert Cambridge, Gerone et Venise, est, bien sûr, titulaire de tous les agréments nécessaires au transport des passagers.
Première escale à Bastia le 30 Juin prochain. 
Nous vous en reparlerons. 

-----

Du 30 Juin au 25 Août :

Bastia-Troyes (Départ : 11h20 Arrivée : 13h20) Troyes-Bastia (14 heures- 16 heures) Bastia-Dôle (16h30-18h10), Dôle-Bastia (9 heures-10h50).

www.danubewings.eu

Écrire commentaire

Commentaires : 0