Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Santa Reparata : Un chèque de 5 000 euros pour la Marie Do

(Photo J.P Daumont)
(Photo J.P Daumont)

A l’issue de leur assemblée générale, les dirigeants et bénévoles de l’association de la Vallée de Palazzi, réunis dans la salle polyvalente de Santa-Reparata-di-Balagna, ont remis un chèque de 5 000 € à Mme Catherine Riera, présidente de l’association de soutien contre le Cancer « Marie Do ».

Ce don, résultait des engagements pris par les organisateurs du trial Palazzi-Sant’Anghjulu qui avaient décidé au mois de mars dernier, de soutenir cette association.

C’est en présence du maire de la commune, Ange-François Vincentelli et de son équipe municipale, que s’est déroulée cette manifestation.
Pour la circonstance Pierre-Paul Cruciani et Antoine Brignetti, chevilles ouvrières de la « Vallée de Palazzi », ont convié à un copieux banquet, les nombreux bénévoles qui avaient prêté leur concours au bon déroulement du trial.

Diverses allocutions ont mis en exergue, le dynamisme de l’association, l’engagement solidaire de ses membres, leur grande générosité et la réussite de cette course pédestre qui avait rassemblé plus de 200 participants.

Moment d’émotion également pour  Catherine Riera, au moment de recevoir le chèque de soutien des  mains du président Pierre-Paul Cruciani.  La présidente de La Marie Do devait vivement remercier l’association de la Vallée de Palazzi mais plus largement la commune de Santa-Reparata et ses élus présents.

C’est autour du verre de l’amitié et dans une ambiance chaleureuse, que les convives ont longuement échangé sur les projets futurs de la « Vallée de Palazzi » qui prépare déjà la deuxième édition du fameux Trial Palazzi-Sant’Anghjulu.

                                                                                                                 François DAUMONT

Écrire commentaire

Commentaires : 4