Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Bastia : Volotea pose son Boeing 717 à Poretta

Preuve d'une activité soutenue : on parlait toutes les langues samedi matin à Poretta. L'Anglais, l'Allemand, le Français. C'était le jour choisi, aussi, par la nouvelle compagnie low cost Volotea pour s'y poser. A raison de six jours semaine, elle va relier Nantes, Bastia et Bordeaux. Pour son premier vol entre Nantes et Bastia, le Boeing 717 de la compagnie - 125 passagers - affichait complet. Prometteur avant le début de la saison touristique…

Edo Friart, directeur marketting et ventes,de Voltea, Paul Trojani, président de la chambre de commerce et d'industrie territoriale de Bastia et de la Haute-Corse et Pierre Vincentelli, directeur des concessions aéroportuaires de la CCI affichaient une mine radieuse quand ils ont pris place au bas de la passerelle du Boeing  717 qui après un vol sans histoire depuis la Loire-Atlantique s'est posé à 12h30 sur le tarmac de Poretta.

Paul Trojani et Edo Friart avaient expliqué un peu avant les motifs de satisfaction communs aux deux parties.

Paul Trojani avait insisté sur les "efforts et la volonté commerciale de Volotea et l'effort promotionnel de la part de la CCI" et insisté sur la fructueuse "'écoute mutuelle qui s'est révélée payante".

Il avait souhaité aussi que ce "partenariat devienne annuel et plus fort"  et que Volotea étende sa collaboration avec la CCI à destination sur d'autre plate-forme, à commencer par celle de Calvi "où vous seriez les bienvenus" afin " de donner les moyens à l'économie de notre île de se développer ".

En écho Edo Friart s'est avant tout félicité de l'écoute et de la collaboration rencontrées sur place auprès de Pierre Vincentelli et Chantal Boquel,  chef du service marketing et développement commercial aéroportuaire. Et après avoir expliqué que la Corse, marché-clé, faisait partie des " des logiques implacables " le représentant de Volotea a souligné les avantages a emprunter les avions de la compagnie : tarifs low cost sans aucune mesure avec la concurrence , service de qualité, places numérotées, vols direct et sans escale sur Bordeaux et Nantes etc.

Des atouts qui semblent avoir déjà convaincus les clients de Volotea qui vient d'effectuer ses premiers vols sur la Corse avec des avions complets et remplis à 75% dans l'autre sens.

Une indication : On peut aller à Nantes ou Bordeaux contre 29€ (aller simple, taxes incluses).

Réservations sur volotea.com, au centre d'appel de la compagnie (0821 610 752) ou encore en agence de voyages et GDS à partir du 4 Juin.

Si le cœur vous en dit…

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    j.schober@wanadoo;fr (mardi, 07 août 2012 15:41)

    pour le samedi 12 07 :2places Bastia NANTES MERCI

  • #2

    Floretta Levens (samedi, 04 février 2017 23:29)


    If some one needs to be updated with newest technologies therefore he must be pay a quick visit this site and be up to date every day.