Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Jeux des Iles : La Corse en voisine en Sardaigne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paul Giaccobi, député de la Haute-Corse et président du conseil exécutif de Corse et Dominique Bucchini, président de l’Assemblée de Corse ont reçu mercredi 23 mai à 11h30, dans le salon de réception de l’Hôtel de la Collectivité Territoriale de Corse, la délégation de jeunes sportifs qui conduite par Pierre Santoni, prsident du comité régional olympique et sportif, représentera prochainement la Corse aux Jeux des Iles, en Sardaigne.

La Corse participe, cette année encore, aux Jeux des Iles, présentant sept disciplines : Tennis, Tennis de Table, Gymnastique, Judo, Basket-ball, Handball et Volley–ball, pour un évènement de dimension international.

La jeunesse des îles se réunira du 23 au 27 mai autour du sport à Cagliari. Cette manifestation va permettre de mettre en avant des sportifs de la catégorie Cadet.Les présidents souhaiteront à ces cadets du sport amateur, de profiter de ces quelques jours pour rencontrer d’autres jeunes sportifs et de participer dans le respect des uns et des autres. Vous êtes l’avenir du sport !

 Les organisateurs quanytà eux, se sont adressés à ces sportifs plein d’ambitions, soulignant qu’il fallait donner, en Sardaigne, une bonne image de l’île, faire attention à son comportement, respecter les résultats, être courtois….

Écrire commentaire

Commentaires: 0