Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Ajaccio : Une soirée magique avec Myles Sanko au Temple café concert

Myles Sanko est reparti d’Ajaccio, après son concert au Temple, emportant avec lui des images plein les yeux, un magnifique Live tourné aux Sanguinaires et l’espoir d’un retour en début de saison prochaine.

Il a goûté avec Léo Anabia, percutioniste et Thierry Los, guitariste, à notre accueil, qui sait être chaleureux et magique, et à l’atmosphère du Temple Café Concert, qui a, encore une fois, fait la preuve, que cette salle est bien destinée à recevoir des voix d’exceptions et des musiciens de grand talents.

Plus de 120 personnes étaient venues découvrir les dernières créations musicales de Myles, faisant confiance les yeux fermés à Eugène et Bruno qui avaient récemment découvert cet artiste sur le net.

Nul n’a été déçu, et beaucoup ont promis qu’ils reviendraient lors du prochain concert, à l’automne.

Impossible en tout cas de rester insensible à cette voix et à cette énergie, digne  de James Brown et d'Otis Redding. Ce chanteur-auteur-compositeur anglo-saxon a fait s’envoler les âmes, battre les cœurs au rythme de ses tempos et n’a pu empêcher les corps de s’élancer sur la piste, emportés par une frénétique envie de danser.

C’est une soirée magique, qu’a offert ce trio à un public Ajaccien définitivement conquis. Dédicaces et vente de CD ont terminé ce concert.

Vendredi 25 aura lieu la dernière soirée de la saison au Temple Café Concert. Soirée South Beach ! DJ, Percussions et Saxo, ambiance assurée avec Paul Mancini.

Une façon dynamique, de clore ces dix mois de programmations musicales, programmations qui reprendront dès septembre prochain.
                                                                                                                         Marilyne SANTI 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Emmanuelle (mercredi, 23 mai 2012 00:12)

    On vous attend en Septembre... comme promis!!! ♫♫♫