Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Paul-Marie Bartoli et Valérie Tomi ouvrent leur permanence à Ajaccio

(Photos Marilyne Santi)
(Photos Marilyne Santi)

Inauguration mercredi, à l’Orée du Bois à Ajaccio, de la permanence de Paul-Marie Bartoli et de sa suppléante, Valérie Tomi.  Simon Renucci, député-maire, Paul Giacobbi, président de la CTC,  représenté par son chef de cabinet François-Dominique De Peretti, Nicolas Alfonsi, sénateur, Jean-Marc Ciabrini, premier secrétaire du Parti Socialiste, François Pieri, représentant du parti Radical de gauche, Corse Social-Démocrate et les élus municipaux étaient venus apporter leur soutien aux candidats.

C’est convaincue que Paul-Marie Bartoli est le meilleur candidat pour la 2ème  circonscription du Sud, mais aussi du 6ème canton d’Ajaccio, que Valérie Tomi a accepté d’être sa suppléante. C’est aussi pour ces quartiers dit populaires et sensibles que sont les quartiers du Vazzio, de la Mandarina, des Salines, de Boddiccione, de Pieralba, quartiers où les inégalités et les problèmes de chômage, de précarité… sont présents, qu’elle veut s’impliquer.

La Gauche qui écoute chacun, la Gauche qui protège tous les citoyens, la Gauche qui n’exclut personne, la Gauche qui transforme, la Gauche qui agit pour le progrès. Ce mouvement populaire qui dit non au lascia core, à la résignation, à la facilité, c’est ce que veut représenter pour ces quartiers populaires, s’il est élu, Paul-Marie Bartoli.

Ne pas faire comme la droite, qui parle beaucoup mais qui n’agit pas, et qui rejette toujours la faute sur les autres quand rien ne va, continuera-t-il : au Vazzio c’est la Chambre de Commerce, au Finosello c’est la Mairie, à Aspretto la CTC….

Ici aussi il est question de changement, d’élire un député qui sera entendu, situé clairement et durablement au sein de la majorité présidentielle, clair dans ses choix et responsable."

Paul-Marie Bartoli a rappelé qu'il a déjà fait ses preuves à Propriano où avec le conseil municipal il a rétabli les comptes, sauvé les emplois, amélioré la qualité de vie.

"Cette énergie je veux maintenant la mettre au service de mes amis Ajacciens.

Plus de fermeture d’école dans les quartiers qui en ont besoin, créer des emplois et des compétences pour les jeunes, penser la rénovation urbaine, des logements sociaux neufs et rénovés, développer les Chemins de fer de la Corse … et c’est grâce à cette majorité présidentielle que l’avenir du 6ème Canton et de la 2ème circonscription pourra s’écrire."
                                                                                                                         Marilyne SANTI

Écrire commentaire

Commentaires: 0