Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Pigna : Audition de fin d'année à la scola di musica

L’audition de fin d’année de la Scola di Musica du Centre Culturel Voce de Pigna s'est déroulée samedi. Une manifestation de qualité qui a permis aux responsables des deivers ateliers de mesurer les progrès effectués par leurs élèves.

Cette audition a permis au maire Josée Martelli, de faire le point sur le partenariat avec le conservatoire de musique et de danse de Corse. Evoquée aussi  la construction prochaine d’un bâtiment qui accueillera les ateliers de l’école de musique.
Puis une quarantaine d’élèves se sont succédé sur la scène de l’auditorium. Ceux de l’atelier de percussions animé par Vincent Geraldi, de l’atelier orgue d'Elise Lanceroto, de l’atelier violoncelle avec Anne Lise Herrera, l’atelier cetera avec Ugo Casalonga, les ateliers de chant, Voce done animé par Nicole Casalonga et, enfin, l’atelier Voce omi, de Nando Acquaviva.
Les professeurs, les élèves ainsi que le public, parents et amis présents à cette audition de fin d'année, se sont ensuite retrouvés au foyer rural pour un gouter convivial.

Écrire commentaire

Commentaires: 0