Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Accident de Ville-di-Paraso : Les obsèques du légionnaire Ivan Vinkovic auront lieu à Calvi

 

 

Nous avons relaté il y a quelques jours l’accident d’un véhicule blindé du 2e REP de Calvi, survenu le  11 mai dernier  à Ville di Paraso qui a fait un mort et quatre blessés. Au lendemain  de ce tragique accident, le colonel François Plessy, commandant du 2 Rep rappelle dans un communiqué les circonstances de cet accident. 

« Le colonel François PLESSY, chef de corps, les officiers, sous-officiers et légionnaires du 2e Régiment étranger de parachutistes, ont la douleur de vous faire part du décès du légionaire de 1re classe Ivan Vinkovic, survenu accidentellement le vendredi 11 mai, au cours d'un exercice en Balagne.
Les faits :
Le vendredi 11 mai 2012 en fin d'après-midi, dans le cadre d'un entraînement planifié de la section antichar de la CEA du 2e REP, un véhicule de l'avant blindé a basculé dans le ravin, entre Centu Mezzini et Ficajola sur la RD 63.
Le légionnaire de 1re classe Ivan  Vinkovic, 22 ans d'origine croate a trouvé la mort dans l'accident.
Quatre légionnaires ont été blessés. L'un d'eux a fait l'objet d'une évacuation sur l'hôpital de Bastia sans que ses jours ne soient en danger ».

Les obsèques du légionnaire de 1re classe Ivan Vinkovic devraient avoir lieu à Calvi.

En cette douloureuse circonstance, corsenetinfos renouvelle à la famille du défunt, au chef de corps, le colonel François Plessy, aux officiers, sous-officiers, caporaux-chef, caporaux et légionnaires ses sincères condoléances.

Écrire commentaire

Commentaires: 0