Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Législatives : Rocca Serra-Ruggeri, le nouveau duo UMP dans le 2e circonscription de Corse-du-Sud

Camille de Rocca Serra, député sortant de la deuxième circonscription de Corse-du-Sud,  a tenu jeudi après midi, une conférence de presse à l’Hôtel Best Western  d’Ajaccio, pour présenter  sa suppléante, Nathalie Ruggeri, conseillère générale du 6ème canton et élue territoriale UMP, et le lancement de sa campagne pour les législatives.

Dans la soirée a eu lieu l’inauguration de sa permanence qui se trouve sur la Rocade au rond point de Botticcione.

C’est donc dans le 6ième canton que le député sortant de la 2ème circonscription de Corse du Sud a annoncé officiellement qu’il est candidat pour les législatives.

Fort de son bilan qu’il juge très positif, (Agriculture, environnement, fiscalité, rapprochement de détenus, règlement de la dette sociale agricole, la prorogation des arrêtés Miot, fonds d’investissement de proximité spécifique à la Corse…) et de la clarté qu’il a toujours exposée sur ses objectifs et son engagement politique, il se dit confiant, même si les élections restent toujours un moment difficile.

Plus de 59% des électeurs ont voté pour Nicolas Sarkozy dans le département de la Corse-du-Sud, les électeurs se reconnaitront dira t-il. Il y aura une continuité face à ce vote.

Représenter la Corse, c’est avoir des valeurs. J’ai la Corse au cœur et cette campagne se fera sous ce thème.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Vincent (mercredi, 16 mai 2012 20:29)

    "Fort de son bilan qu’il juge très positif, (Agriculture, environnement, fiscalité,...." Laissez mon rire !