Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

GFCOA : Encore un petit effort

Stade  Ange-Casanova

GFCOA : 1 Paris FC : 0 (0-0)
But pour le GFCOA : Verdier (59e)
GFCOA :

 Clément Maury, Lucas Rastello, Christian Martin, Rodéric Filippi, Ibrahim Rachidi, Yohan Bocognano, Raphael Romey, Anthony Colinet, Loïc Dufau, Mickaël Seymand, Louis Poggi, Paul Maisonneuve, Dialito,  Mickaël Collorédo, Quentin Boesso, Nicolas Verdier

Le GFCOA devait vaincre le Paris FC pour ne pas perdre le bénéfice de son superbe succès de la semaine dernière à Cherbourg et toutes ses chances pour l'accession. Et le GFCOA a parfaitement bien fait ce qu'il avait à faire. A la faveur d'un but de l'inévitable de Nicolas Verdier, il  l'a emporté et conservé, ainsi, sa place de leader du championnat avec toujours quatre points d'avance sur le quatrième.
Bien lui en a pris car tous les prétendants à la montée en ont fait autant, tant et si bien qu'à deux étapes du baisser de rideau et la double confrontation face à Epinal puis Niort, le suspense demeure entier.
Mais sur son rythme actuel le GFCOA peut voir venir.
Certes nerveusement le cap des deux prochaines semaines  va être dur à vivre, mais les joueurs de Veilex qui en coupe de France ont fait la démonstration qu'ils pouvaient se frotter à bien plus huppés ont les moyens de franchir ce nouveau cap.
Dès lors pourquoi faibliraient-ils si près du port en championnat?
Certes Epinal sera le dernier grand col à franchir pour les ajacciens qui à deux étapes de la fin sont toujours leaders, mais même si d'aventure ils venaient à être victime d'une défaillance dans les Vosges il leur resterait le golfe d'Ajaccio pour les aider à franchir le Rubicon.
Et ce jour-là nous voyons mal Niort les empêcher de gravir un nouvel échelon.
Et vous ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0