Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Aurélia Randazzo d’Ajaccio à Propriano dans la douleur

Aurélia Randazzo a oublié la soirée de gala à l’Open international de Tennis d’Ajaccio et toutes les bonnes choses qui ont pu suivre (voir par ailleurs). Dimanche matin, elle a rechaussé les rollers et pris la route en direction de Propriano"J’ai profité de cette journée de repos pour me refaire une santé et surtout soigner mes ampoules au pied. Avec quelques bons conseils et un traitement approprié j’étais fin prête pour repartir dans les meilleures conditions" commente Aurélia, avant de détailler sa journée et son périple entre Ajaccio et Propriano.

"Physiquement c’était plus difficile que les autres étapes. D'Ajaccio, la RN 196 va à Propriano, mais  ne suit pratiquement jamais le bord de mer. Il faut emprunter des petites routes pour s'en approcher un peu.

Il m’a fallu affronter plusieurs cols avec des pourcentages qui faisaient mal dans les jambes.

C’était beaucoup mieux sur la fin  quand on a repris  la RN 196 peu avant Propriano.

Malgré la difficulté, je suis satisfaite d’avoir réussi à parcourir près de 70 km, ce qui reste dans ma moyenne journalière »

«  Maintenant, il ne nous reste plus qu’à trouver un endroit pour dormir. Il est un peu plus de 19h30. J’espère que nous allons trouver rapidement. Je profite de l’occasion pour lancer un appel à d’éventuels volontaires pour nous héberger lundi soir à Sartène et dire à la population de Porto-Vecchio  qui y aura une collecte de sang  dans leur commune aujourd’hui lundi 23  avril de 12h30 à19 heures et le mardi 24 de  9 à 14 heures , stade Claude Papi à Porto-vecchio. Vos dons peuvent sauver des vies. Pensez-y »

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Miguë de MIOMO (lundi, 23 avril 2012 11:11)

    Bravo pour cette initiative et quel courage !! Tu as tout notre soutien !!

  • #2

    myléne (lundi, 23 avril 2012 13:27)

    très belle images biz a tout les deux ;)